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Souhaiteriez-vous voir ce nouveau plugin implémenter dans Fairy-Earth ? | Oui je le veut ! Tel quel ! | | 8% | [ 1 ] | Oui je le veut mais il y a des trucs à modifier bien sûr. ( valeurs skills blocs etc... ) | | 75% | [ 9 ] | Oui... voila. | | 0% | [ 0 ] | Je ne sais pas... | | 0% | [ 0 ] | Non. | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
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Auteur | Message |
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Axelexa
Messages : 405 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 25 Localisation : Dans un maison sur piloti faites main ^^ Métiers : Bucheron ; Chasseur ; Alchimiste
| Sujet: un niouveau plug it in ! Sam 24 Sep - 19:12 | |
| Hello peuple cubique et pixélisé ! Je viens vous proposer un petit sondage pour l'ajout d'un plugin au serveur, ce plugin ( certain le connaisse peut-être ) se nomme McMMO ( wouuuh y a mmo dedans c'est forcement bien ! X3 ). C'est un plugin de type RPG, donc qui vous donne des caractéristiques à monter de niveaux afin de vous octroyer des bonus ! ( Encore jamais fait je sais :3 ) Les niveaux se monte à la manière de notre plugin métier, en pratiquant une activité ( physique et sportive ) particulière ( régulière ) vous gagnerez de l'experience afin d'augmenter votre niveau dans la caractéristique associé pour en débloquer les compétences ! ( "skills" pour ceux qui veulent l'anglissismition ) Le wiki officiel très complet étant en anglais je vais vous faire une description ici-même, tout en mettant les liens pour ceux qui comprennent les langues mortes ( #blague , l'anglais est pas une langue morte --' ) que voici : Le plugin comporte 3 "grandes" parties, contenant chacune 5 caractéristiques à faire monter de niveau : La partie "récolte", la partie "combat" et la partie "Fabrication et divers" ( traduction aproximative par mes soins :3 ) Dans la partie Récolte on trouvera : Le minage, Le bucheronnage, La peche, L'excavation ( le fait de creuser le sol avec vos ptite pelle ;* ( j'ai pas trouver de traduction x) ) ) et enfin l'agriculture. Dans la partie Combat : combat à main nue, archery, combat à l'épée, combat à la hache et le dressage. Dans la dernière partie : Réparation, Acrobatie, alchimie, récupération et fonte Je vais d'abord vous éxpliquer ce que signifie concrétement ces différentes catégories et les apports que vous pourrez avoir ! Il vous faut également savoir que les compétences fonctionne a la maniere d'un arbre, et vous devrez donc améliorer certaines compétences ( dites "Parent" ) afin de débloquer les compétences dépendantes ( dites "fille" )IMPORTANT : TOUTES LES VALEURS DONNEE SONT CELLES PAR DEFAUT !!!(niveau, blocks, degats, chances etc...) ELLES SERONT CERTAINEMENT CHANGER ET DES FONCTIONNALITEE POURRAIENT ETRE SUPRIMER POUR DES RAISONS DE CONFIGURATION. GARDER CELA EN TETE( si vous trouver des valeurs qui sont trop basses ou trop hautes, ne vous inquieter pas c'est juste pour illustrer, toutes valeurs peut etre modifier dans le dossier de configuration du plugin )Commencons : (Le lien du wiki si tu veut lire en anglais : http://mcmmo.wikia.com/wiki/McMMO_Wiki ) Tout les textes sont des spoilers ( clickable pour en voir le contenu ) ant qu'ils sont afficher en vert. Si c'est un paragraphe entier c'est une descrition normal, pas besoin de cliquer. Les domaines, compétences et capacitées sont cliquable afin d'en avoir une description détaillé !- Description détaillée pour les curieux :
- Récolte :
- Minage:
http://mcmmo.wikia.com/wiki/MiningLe minage est une compétence qui se base sur le minage ( lol ) de la pierre ( #stone ) et des minerais. L'augmenter permettrat d'obtenir une chance d'avoir plus de minerais. Cette compétence ajoute également à la TNT la possibilité d'être activé a distance ! Le minage est une compétence parent de Fonte. - Compétences de Minage :
- "Super Breaker" Bonus de vitesse + 3 fois plus de minerais:
Cette capacité active ( à utiliser manuelement, contrairement a celles dites passive qui s'active en arrière plan sans vous demander ) permet de miner plus rapidement et de changer votre chance de doubler les minerais en chance de les tripler ! Et ce, pour une courte periode de temps. Pour l'utiliser vous devrez faire un clique droit avec la pioche dans votre main puis commencer à miner un block pour activer la compétence. Concretement cela reviendrat à ajouter 5 niveaux d'efficacité a votre pioche jusqu'a la fin du temps imparti. Au début la capacité ne restera active que 2 secondes et reutilisables toutes les 4 minutes. Utilisable une seconde de plus tout les 50 niveaux de minages atteint. ( Par defaut )
- "Double Drops" Double la quantité de minerais:
Cette compétence passive ( active en continue en arrièere plan sans que vous deviez l'activé ) vous permet de gagner 2 minerais au lieu d'un en minant des blocks naturelement générer dans le monde.Le pourcentage de chance d'obtenir deux minerais augmente de 0.1% par niveau jusqu'a un maximum de 100% au niveau 1000.il ne se combine pas avec l'enchantement fortune mais fonctionne avec silk touch. ( en sachant que vous ne pourrer pas utiliser cette compétence sur un minerais poser de vos main ) (Par defaut )
- "Blast Mining" Bonus pour le minage à l'aide de TNT:
Déverrouiller au niveau 125 de minage.
Au lieu d'utiliser une simple pioche pour miner, cette compétence utilise la puissance de la TNT ! Elle s'active en utiulisant un briquet en étant plus loin de la TNT que la distance normal pour l'allumer. ( vous devez donc cliquer droit dans l'air entre la TNT et vous. ) Ceci fait la TNT explosera instantannement ! Plus vous monter votre niveau, plus la TNT minera de minerais et moins elle laissera de débris. La TNT donnera 30% de ce qui est détruis, et la quantité de gain augmentera avec votre niveau ( Par defaut )
- "Bigger Bombs:
Augmente la distance d'allumage des TNT Déverrouiller au niveau 375 de minage.
Cette compétence augmente la distance d'allumage des TNT de "Blast Mining". Niveau 375 : +2 blocks de distance Niveau 625 : distance augmenté à 3 Niveau 875, distance augmenter a 4, gain maximum.
- "Demolitions Expertise" Diminue les dégats subit par les explosions de TNT:
Déverrouiller au niveau 500 de minage.
Cette compétence passive va diminuer les dégats subit par l'utilisation de "Blast Mining" de 25%. 50% au niveau 750 et 100% pourcents au niveau 1000. Attention ! Cela ne vous protege que des TNT utiliser avec la compétence "Blast Mining". Les TNT standars vous feront toujours les mêmes dégats !
- Bucheronnage:
http://mcmmo.wikia.com/wiki/WoodcuttingLe bucheronnage est une compétence qui se base sur la coupe des arbres ( incroyable n’est-il pas ? ) et dont la monter de niveau permet de donner des chances de bois en plus et une durée plus importante de la capacité « Tree Feller ». - Compétences de bucheronnage :
- « Tree Feller » Fait exploser les arbres !:
Cette compétence active vous permet de couper les arbres d’un seul coup ! Pour cela il suffit de faire clique droit avec votre hache en main et de casser un bloc de l’arbre ( ou du champignon géant ) afin de casser tous les blocs de bois ( ou champignon ) se trouvant au dessus ! Au niveau 0 la compétence reste active pour 2 secondes avec un temps de recharge entre les utilisation de 4 minutes et gagne une seconde de plus tout les 50 niveau, de plus vous ne pouvez utiliser cette technique sur des arbres de plus de 500 blocks. Garder en tête que votre hache subirat les dommages comme si vous aviez couper chacune des buches de l’arbre ( ou du champignon ) et si l’utilisation de la capacité brise votre hache vous subirez 4 cœur de dégats !
- « Leaf Blower » Chasse les feuilles:
Déverrouiller au niveau 100 de bucheronnage Cette capacitée permet de briser les feuilles instantannéments si taper avec une hache. Les feuilles ont 10% de chances de laisser leurs drops et la haches s’endommagera.
- « Double Drops » Double la quantitée de buches:
Cette capacitée passive permet d’avoir une chance de multiplier par deux le nombre de buches recupérer lors de la coupe d’un arbre ou champignon géant généerer naturelement ( pas poser par vous donc. ) La chance augmente de 0.1% par niveau jusqu'à un max de 100% au niveau 1000.
- Excavation :
http://mcmmo.wikia.com/wiki/ExcavationL’excavation permet d’obtenir des tresors lorsque vous creuser ! Elle n’apporte aucune compétences particulière, mais vous ne pourrez trouver les trésors les plus rares et précieux qu’en ayant un niveau suffisament éleve pour les trouver ! A vos pelles ! Par exemple vous ne trouverez de diamants dans la terre qu’une fois atteint le niveau 700 ( avec 0.01% de chance ) ou un gateau avec un niveau de 750 ( avec 0.05% de chane ) Mais vous pourrez bien sur trouver de la terre en creusant la terre a partir du niveau 0 ( et avec 100% de chance ! ouaaaah ! \o/ )
- Agriculture:
http://mcmmo.wikia.com/wiki/HerbalismLa compétence de nos pti agri ! Voila de quoi colorer votre main de vert et faire de vos champs des industrie ! - Compétences de Agriculture :
- « Green Terra » :
Clique droit avec une houe en main pour l’activer, tant qu’elle est en fonctionnement cette compétence vous permettra d’avoir une chance d’obtenir le triple lors de vos recoltes et de convertir les blocks de cobblestone en mossy cobblestone, ceux de stone brick en mossy stone brick et la terre en herbe, au prix de quelques graines dans votre inventaire en faisant un clique gauche sur les blocks a transformer avec votre houe.
- « Green Thumb » Replantation instantanée:
Lorsque vous casser une plante compàlétement grandit vous avez une chance de la replanté tout de suite après si vous avez les graines associé dans votre inventaire. De plus si votre niveau d’agriculture est élevé la plante commencera directement à un stade plus avancé ! Et vous aurez aussi une chance d’obtenir un légume en plus ^^ Pour info : - Tableau:
Herbalism Level | Wheat Stage | Chance 0 - 199---------------0 (Lvl 0)-----0% - 13.2% 200 - 399------------I-------------13.2% - 26.6% 400 - 599------------II------------26.6% - 40% 600 - 799------------III-----------40% - 53.2% 800-1500------------IV------------53.2% - 100%(Lvl 1500)
- « Shroom Thumb » Le mycellium en survie ?:
Cette compétence active s’utilise en « utilisant » un champignon sur un bloc de terre. Si ca marche vous perdrez un champignon marron et un rouge de votre inventaire et transformerez ce bloc de terre en bloc de mycellium ! Si cela échoue vous perdrez quand meme les champignons, attention a bien augmenter votre niveau pour avoir plus de chance de réussir !
- « Farmer ‘s Diet » manger moins pour travailler plus !:
Cette compétence passive vous permet de tirer plus de nutriment des plantes que vous faites grandir ! Votre connaissance de ces dernières vous octroie un bonus de faim restaurer qui augmente avec votre niveau : - Tableau:
Herbalism Level | Rank | Bonus Hunger Restoration 0 - 199--------------0-----------0 200 - 399-----------I------------1 400 - 599-----------II-----------2 600 - 799-----------III----------3 800 - 999-----------IV-----------4 1000+---------------V-----------5
- « Hylian Luck » Je m’appelle Link !:
Vous êtes tellement fan de la série The Legend Of Zelda et de vos chère plantes que v ous avez developper la capacité de trouver des légumes en cassant certains blocks avec votre épée ! En cassant de l’herbe, des pousses d’arbres et des pousses d’arbre mort vous avez une chance d’obtenir des graines de melon, de citrouille ou de cacao. En cassant les fleurs ce sera des patates des carottes ou des pommes ! ( les drops peuvent êtres changer par l’admin comme toutes les valeurs etc… ) et même des diamants ! ( avec toujours 0.01% de chance ) Vous avez 1% de chance d’obtenir ces drops au niveau 100, puis 1% en plus tout les 100 niveau, donc 10% au niveau 1000 !
- « Double Drops » 10 fruits et légumes par jours ! :
Compétence passive qui donne une chance d’obtenir le double en drops des plantes. Chance augmenter de 0.1% par niveau donc 100% au niveau 1000 !
- La peche:
http://mcmmo.wikia.com/wiki/FishingCette compétence permet de trouver des objets utiles en péchant et donne les compétences pour mordre plus souvent ! Vous pouvez même jouer les pickpocket en prenant leurs items aux mobs ! Contrairement aux autres compétence la pèche fonctionne avec un systèmle de rang, 8 au total : - Tableau:
Rank | Fishing Level 1---------0-124 2---------125-249 3---------250-374 4---------375-499 5---------500-624 6---------625-699 7---------700-874 8---------875+
(En gros tout les 125 niveau on gagne un rang) Vous pouvez donc trouver des trésors divers, des objets enchantés ou doubler vos chances de mordillage de la lignes si vous êtes en bateau ou dans un biome océan. Vous souhaiter piller les mobs ? Aucun problemes ! N’oubliez pas cepandant : -L’utiliser sur un mobs coutera beaucoup de durabilité a la canne à peche -Cette méthode fera perdre ¼ de sa vie au mob ( ou tuera les petit slime ) -vous pouvez voler l’objet que le monstre porte sur lui ou est équiper dans sa main La chance de vole augmente avec le niveau de peche ( le rang ) : - Tableau:
Rank | (Level) | Shake Chance 1---------(0)-------15% 2--------(125)-----15% 3--------(250)-----25% 4--------(375)-----35% 5--------(500)-----45% 6--------(625)-----55% 7--------(700)-----65% 8--------(875)-----75%
- Compétences de pèche :
- « Fisherman’s Diet » Du manger :
Chaque rang vous donnera un bonus de 1 demi-gigots ( ou une unité de nourriture ) en plus lorsuqe vous mangerez du poisson !
- « Master Angler » Petit petits petits !:
Déverrouiller au niveau 125 ( premier rang ) Cette compétence offre deux multiplicateur pour les chances de mordre. Par défaut vous avez 0.2% de chance par tick. Vous pouvez multiplier cette chance en étant dans un bateau ou dans un biome océan, tout en sachant que les effets se cumulent vous pourrez monter a 0.8% de chance par tick ! Et si il pleut on en parle pas
- « Magic Hunter » Enchanteur ? Non, pécheur !:
Cette compétence vous permet de récuperer des objets enchantés en pechant ! Au début avec 5% de chance, 5 % sont ajouter tout les 200 niveau, 25% de chance au niveau 800 donc. Il y a egalement un bonus lorsqu’il pleut qui ajoute 2.5% a cette chance.
- Combat :
- Mains nues :
http://mcmmo.wikia.com/wiki/UnarmedEnvie d’être un vrai pilier de bar et de taper sur des binoclar ou de briser desz colonnes à main nue ? Laissez moi vous expliquer quelles vertèbres viser… - Compétences à main nue :
- « Berserker » Besoin d’adrénaline pour étaler votre adversaire ?:
Cette compétence active s’active ( mouhhuii ) avec un click droit sur un block puis un clique gauche sur l’adversaire ou un bloc brisable a la main. Pendant toute sa durée vous ferez 50% de dégats en plus a votre ennemi et creuserez plus vite les blocs a la main ( terre, sable, gravier… ). Monter votre niveau et activer la compétence au bon moment vous menera vers la victoire ! ( ou des stacks de sables… )
- « Iron Arm Style » Pas besoin de poing américain, vous avez vos phalanges !:
Ce petit passif va vous permettre d’entrainer vos os à devenir plus résistant que le métal ! En commencant à 3 dommages, tout les 50 niveau vous gagnere un point de degat en plus jusqu'à 9 maximum, ajoutez-y Berserker et vous traverserez le corps de votre pote de baston sans vous en rendre compte…
- « Arrow deflect » Bon aller squelette, repose cet arc tu vas te faire mal…:
Ce passif vous permet d’utiliser vos talents ninja appris au dépend des blocs de metal sur lesquelles bvous avez frapper afin de devier les fleches qui vous arrivent dessus ! Avec de la chance vous la renverrez meme a l’expediteur et lui ferez des degats ! Vous gagner 0.05% de chance par niveau de devier une fleches, un maximum de 50% de chance au niveau 1000 !
- « Disarm » Cette épée est bien trop lourde pour toi. ( un passif ):
Votre ennemi est pas très fairplay et sort son épee en diamant enchanté contre vos petits poings d’acier ? Au lieu de la briser en la serrant dans votre paume et de copier chuck norris vous prefererez l’humilier en lui faisant tomber des mains. En le frappant avec vos poings vous aurez une chance de lui faire lacher ce qu’il tien ( peu importe ce que c’est ) avec un faible coefficient de chance, 0.0333333333333% par niveau pour être precis, avec un max a 33% au niveau 1000, de quoi lui retirer ce sourire… L’item sera dropper au sol comme s’il l’avait jeter.
- « Iron Grip » Nan, nan, nan, c’est moi qui t’humilie.:
Votre passif à bien embeter votre ennemi qui s’est enfuit en pleurant, mais il est revenu aujourd’hui avec le sien de passif. Après vous avoir observer vous entrainer il a fait de même et a développer sa poigne. A présent il à bien mois de chance de perdre ses items ! Il n’est pas sans defense le bougre ! avec 0.1% de chance de resister à l’effet de Disarm par niveau, il peut atteindre 100% au niveau 1000 ! Alors ? qui s’est fait avoir cette fois ?
- Archery:
http://mcmmo.wikia.com/wiki/ArcheryDes passif, et une précision hors du commun ! Baisse toi le nain je vise les 3 orcs alignée devant toi ! - Compétences d’archery :
- « Daze » Visez la nuque !:
Ce passif vous donne une chance de donner nausée a l’ennemi en plus de lui faire 2 cœur de dégats ( 4 dommages ) et de le forcer à regarder vers le haut sous le choc. La chance augmente de 0.05% par niveau et se stoppe a 50% au niveau 1000.
- « Arrow Retrieval » N’ayez pas peur de vous salir les mains:
Ce passif vous permettra de recuperer les fleches qui toucheront vos ennemis ! avec une incrémentation de 0.1% par niveau vous pourrez être sur de récuperer chacune de vos flecehs une fois le niveau 1000 atteint ! Bonus de dégats : Bien entendu votre bras se renforce de jour en jour ( grace a votre bandage repeter d’arc ) et vous faites de plus en plus mal et devenez vous-même la « mort qui viens du ciel » ! Pour faire simple, vous faites 10% de dégats en plus tout les 50 niveau gagner ! donc double degat au niveau 500 et triple au niveau 1000 ! Hea-hea-head-shoot !
- Combat à la hache:
http://mcmmo.wikia.com/wiki/AxesCette compétence est basée sur le combat en utilisant votre immense hache de combat, celle qui dort au milieu des buches depuis la 1.2.5… Cette compétence n’est pas a negliger en PvP puisque qu’elle permet de grandement endommager l’armure et de faire des dégats critiques ! Et si il sont 2 en face, les attaques de balayage seront la ! - Compétences de combat à la hache :
- « Skull Splitter » Comment couper les arbres et les ennemis en même temps:
Cette compétence active, s’active ( encore ? ) en clique droiyant ( faire clique droit ) sur un bloc et en frappant votre cible, vous ferez alors la moitié des dégats subit par votre cible principal à la secondes si elle est présente dans un rayon de moins de ½ bloc autour d’elle, et ce, tant que la compétences reste active. 2 secondes au debut puis 1 secondes de plus tout les 50 niveau.
- « Critical Strikes » Pas le temps pour ces conneries:
Grâce a ce passif, vous aurez une chance de faire double dégats aux mobs ou bien 1.5x vos dégats aux joueurs. Avec 0.05% de chance en plus par niveau et un max de 37.5% au niveau 750.
- « Axe Mastery » Je vise ici… et… pouf ! Maintenant je vois double ^^:
Le passif qui augmente vos dégats de un demi-cœur tout les 50 niveau jusqu'à 4 cœur max au niveau 250. ( sur ce »rtains serveur on gange 10% de chance en plus de critical strikes, mais c’est au gout de l’admin comme tous les détails que je cite )
- « Armour Impact » Je tape là, puis là et voila ! t’es à poil mon gars !:
Bon vous savez faire tomber son épée de ses mains( voir combat a main nue ), mais il à sorti une armure… Y a plus qu’a la lui briser alors ^^ grâce a ce passif vous infligerez de plus en plus de dégats aux armures de vos adversaires ! Débutant à 1, vous gagnerez 0.2% de dégats en plus par niveau ! ( se bloque à 1000 dégats )
- « Greater Impact » Bon maintenant que t’es à poil, un bon coup et tu vole !:
Le voila nue, devant vous sans armes ni armures… Il est temps de passer a autre chose, prenez votre hache et grâce a ce passif vous aller pouvoir avoir 25% de chance d’activer contre les ennemis sans armures des dégats augmenter de 1 cœur plus un efrfet equivalent a l’enchantement knockback 2 ! Vert l’infini et d’autres cieuuuuux !
- Combat à l’épée:
http://mcmmo.wikia.com/wiki/SwordsUn entrainement va vous permettre de jongler avec vos lames tel un.. jongleur de lames… --‘ Mais vous aller pouvoir viser les veines et contrer des attaques !! ^^ - Compétences de combat à l’épée :
- « Serrated Strikes » Je vais te saigner !:
Clique droit avec l’épée et vous serez en mesure de trancher l’artere femoral de votre ami… Plus vous serez spécialiser dans votre compétence d’épée et plus l’effet durera longtmeps !
- « Bleed » Ca coule encore fait gaffe de pas glisser.:
Le passif qui determine les effets de votre taillade de veine ( artere je sais.. ca sonnait moins bien. ) En saignant l’ennemi perd ½ cœur toutes les secondes, pour un max de 6 secondes ( sois 3 cœur en moins ) au niveau 1000. Les chances d’infliger l’effet de saignement sont augmenter de 0.1% par niveau et se bloque a 75% au niveau 750. Si l’ennemi saigne déjà… pas de pitié entailler le encore pour relancer le compte a rebours et augmenter son temps de… vidage… ^^’
- « Coutner Attack » J’ai fait de l’escrime étant petit.:
Si vous prenez des dégats, vous avez une chance de rendre la moitié a votre ennemi. Ca ne fonctionne pas si il vous reste ½ cœur de vie. 0.05% de chance en plus par niveau, max à 30%
- Dressage :
http://mcmmo.wikia.com/wiki/TamingCette compétence ne vous affecte pas directement, elle affecte vos loups ! ( dégats, defense etc… ). - Compétences de dressage :
- « Call of the Wild » Aaahouuuuhh, ahouh ahouhhh ! :
Grâce a cette compétence vous aller pouvoir appeler votre fidèle compagnon à l’aide ! Pour cela vous aurez besoin de 10 os si vous souhaitez un loup, 10 poissons cru pour un ocelot et 10 pommes pour un cheval. Prenez les et clique gauche en air pendant que vous êtes accroupi ( sneak ) et pouf le voila ! ( #mole ) L’animal sera appelé par son nom suivit du votre. ( genre tu t’appelle steve tu vois , déjà ta pas de chance ( je rigole :p ) et pis apres ton loup il va s’appeler « steve’s wolf », t’a compris ? T’a compris… ) Invoquer un compagnon ne vous apportera aucun Xp contrairement à dresser vous-même un animal sauvage. La compétence ne fonctionnera que si personnes n’a d’animal apprivoiser dans un rayon de 40 ( changeable dans les parametre vous z’inquieter pas tout est personalisable ^^ )
- « Beast Lore » Comment tu vas aujourd’hui boule de poils ?:
En cliquant avec un os ( et rien d’autre ! sinon vous lui ferez mal ) sur votre ami ( clique gauche ) vous aurez des infos sur lui.
- « Gore » attaque médor !:
Une chance qui augmente de 0.1% jusqu'à 100% d’infliger un coup critique et l’effet saignement à la cible ! Mortelle… :3
- « Fast Food Service » Tu peut le manger vas-y médor.:
Déverrouiller au niveau 50
Permet à votre loup de pouvoir se regenerer avec 50% de chance en atttanquant sa cible
- « Environmentally Aware » C’est bon médor ? Pas toucher le cactus.:
Déverrouiller au niveau 100
Ce passif permet d’apprendre a vos loups a ne pas se suicider comme des m**** il faut le dire ^^’ Grâce à lui, si ils s’approchent de la lave ou d’un cactus ou du vie ils se teleporteront a vous pour ne pas subir de dégats.
- « Thick Fur » euh… médor pourquoi ca marche pas ?:
Déverrouiller au niveau 250
J’ai pas bien compris le principe de ce skill mais apparament les loups ne prenne plus que ½ cœur de dégats et sont PAS immunisé au feu… je vous laisse aller lire en cliquant sur le lien plus haut x3
- « Holy Hound » Médor est tomber dans le chaudront quand il était petit… depuis il boit de la javel…:
Déverrouiller au niveau 375
Ce passif permet a vos loups d’être SOIGNER avec des potions de poison ou dégats ( ils appellent ca « magic » mais c’est degats hein ? )
- « Shock Proof » je l’ai enfermer dans mon réacteur nucléaire, pour voir.:
Déverrouiller au niveau 500
Maintenant votre loup ne prend que 1/6ème des dégats d’explosion ! Il à de ces os ! x)
- « Sharpened Claws » Tous les soirs je lui lime les griffs avec ma pierre à aiguiser, il aime bien.:
Déverrouiller au niveau 750
Votre loup fait a présent 2 cœur de dégats en PLUS soit un total de 5 cœur… Armure ou pas, épée ou pas… jouer pas avec un dresseur ou il va vous faire faire le beau. (Par exemple je suis pour qu’on mette ca au niveau 1000 XD)
- Fabrication et divers:
- Réparation:
http://mcmmo.wikia.com/wiki/RepairCette compétance vous permet de réparer les items directement sur les blocs de fer. Clique droit dessus avec l’item a réparer et le materiaux dans l’inventaire. Plus le niveaux est elever plus vous reparerez de durability de cette manière ! Concretement le nombre de materiaux necessaire pour reparer completement un items est le meme que celui necessaire pour le cree. Par exemple un case est composé de 5 fer, vous aurez besoin de 5 fer pour le remettre a 100% de durabilite, chaque fer remettrat donc 20% de durabilité. Si c’est des bottes, ce sera 25% pour chaque fer, un plastron 12.5% et ainsi de suite. Sachez que vous ne pourrez reparer le diamants qu’a partir du niveau 50 par defaut. Si vous tenter de reparer un objets enchanter le système est comme la peche, un système de rang qui se voit augmenter de 1 tout les 125 niveau. Au debut vous n’aurez que 10% de chance de garder vos enchantement tel quel et 75% de les voir se réduire ( perdre des niveaux ). Puis de plus en plus de chance par rang, jusqu'à une limite de 50% de chance de garder les enchantement et 10% de les voir réduire. - Tableau:
Rank_Levels | Keep_Enchants | Downgrades Rank 1 125-------10%---------------75% Rank 2 250-------20%---------------50% Rank 3 375-------30%---------------40% Rank 4 500-------40%---------------30% Rank 5 625-------50%---------------25% Rank 6 750-------50%---------------20% Rank 7 875-------60%---------------15% Rank 8 1000------60%---------------10%
Réparation est une compétence parente de Fonte.
- Acrobatie :
http://mcmmo.wikia.com/wiki/AcrobaticsCette compétence vous permettra de réduire votre sensibilité aux dégats de chutes, ainsi que la possibilité d’esquiver les attaques ( après le contre, voir combat à l’épée ). Lle ninja en vous se réveille ^^ - Compétences d'acrobatie :
- « Graceful Roll » Et… hop, «star» !:
Cette capacité active permet lorsque vous shifter/sneaker ( vous acroupissez ) en tombant tout en étant a moins de 20 blocks du sol. Chaque niveau augmente de 0.2% de chance la reussite de cette technique avec un max a 100% au niveau 500. Cette méthode retire jusqu'à 7 cœur de dégats.
- « Roll » Et… Hop, « je sais pas comment j’ai fait… »:
On retrouve la même chose en passif, cette compétence réduira les dégats de chute que vous subirez de 3.5 cœur max. avec 0.1% en plus par niveau jusqu'à 100% de chance au niveau 1000 !
- « Dodge » Tu a fini de trancher l’air ? Je suis en face de toi bordel !:
Ce passif va vous permettre d’avoir des reflexe ninja ( comme renvoyer les fleches, voir combat a main nue ) et d’esquiver les attaques vous permettant de redurie de moitié les dégats subit par les explosions de creeper les flechesde squelettes etc… Avec une chance de 20% max qui augmentera de 0.025% par niveau jusqu’au niveau 800.
- Récupération :
http://mcmmo.wikia.com/wiki/SalvageLa récupération est la capacité de récuperer les ressources de bases des objets en les démantelant. Au début vous ne pouvez demanteler que les items completement réparer Mais grace a votre amélioration vous pourrez demanteleer des objets abimé, en récuperant moins de ressources evidement. Pour demanteler il vous suffit de faire clique droit avec l’item a demanteler sur un block d’or. - Compétence de récupération :
- « Arcane Salvage » Enchanteur ? Non, récupérateur ! ( #décharge ):
Déverrouiller au niveau 150 ( par defaut mis au rang 1 de réparation au niveau 125 )
Cette compétence permet de récupérer les enchantement sous forme de livres lorsuqe vous demanteler les objets. Selon votre niveau vous aurez plus ou moins de chance de réussir. Vous pouvez également n’extraire qu’une partie de l’enchantement et avoir un niveau moindre que ce qu’il était dans l’objet.
- « Advanced Salvage » :
Déverrouiller au niveau 500 ( defaut chelou au niveau 350… laisson chini gerer ce bordel x) ) Une fois débloquer vous pourrez enfin demanteler les objets endommager. Plus vous aurez un niveau elever plus vous pourrez recuperer de ressources ! ( c’est assez complqiué a expliquer comme mécanisme de calcul mais vous avez l’idée ) Récupération est née de la moyenne entre votre niveau de réparation et de pèche. Récupération commence au niveau 25 de Réparation
- Alchimie :
http://mcmmo.wikia.com/wiki/AlchemyCette compétence est basé sur la concoction de potions ( ouaaah j’aurais jamais deviner… ) Plus vous crée de potions plus votre niveau augmente, mais si vous avez un niveau suffisament éleve vous aller pouvoir faire des miracles alchimique ! - « Catalysis » Plus vite… *regarde fixement son stand alchimique*:
Déverrouiller au niveau 100
Ce passif va augmenter la vitesse d’infusion des ingrédients ! Il augmente la vitesse un peu ( a definir dans les config ) jusqu'à 4 fois plus vote ( pardefaut ) une fois au niveau 1000.
- « Concoctions » Ah j’ai decouvert une nouvelle recette !:
Ici vien la partie la plus intérressante, la capacité de crée des potions de TOUS les effets possible ! Pour cela vous n’aurez besoin que d’un niveau assez elever pour la potion que vous voulez faire et de l’ingrédient necessaire, puis de l’infuser normalement dans votre stand alchimique !
- Tableau :
- Fonte :
http://mcmmo.wikia.com/wiki/SmeltingFonte est la compétetence fille de Réparation et de Minage. Son niveau est la moyenne de ces dernière. - Compétence de fonte :
- « Fuel Efficiency » Brûle… brûle… BRULE !!! :
Ce passif vous permet de faire cramer des trucs plus longtemps dans vos fours. L’efficacité du truc qui brule augmente de 0.03 a chaque niveau, donc en gros au niveau 1000 ca dure 4 fois plus longtemps ^^
- « Second Smelt » Plus… Plus… PLUS !!!:
Celui la permet d’obtenir deux pièces au lieu d’une lors de la fonte. La chance augmente de 0.01% a chaque niveau jusqua 100 % au niveau 1000.
- « Vanilla Xp Boost » Aaareubleuh bleuh… trop…:
Et enfin le dernier passif vous octroie plus d’Xp quand vous fondez des trucs ! Comme toutes les cpacacité le bonus d’xp se bloque à 1000 niveaux. ( genre on peut gagner 1000 lvl d’xp… j’ai pas du comprendre X’D faudrat reduire si c’esrt ca )
- « Flux Mining » Dans la stone comme dans du beurre fondue ! Wait… Elle fond vraiment !:
Vous voulez jouer les alchimiste ? aucun probleme metter a cuire votre pioche en diamant ( full durabilité ) favorite et elle resortira toute neuves ( elle l’était déjà hein x) ) sous la forme d’une « Flux Pickaxe ». Si vous êtes niveau 250 et plus vous aurez environ 33% de chance de faire fondre le minerais (instantannément ) que vous miner en le cassant.
- Résumer et petits plus :
Abilitées : http://mcmmo.wikia.com/wiki/AbilitiesSystème de « Party » ou « groupe » pour les francais pur souche ;3 : ( http://mcmmo.wikia.com/wiki/Parties ) En gros pour ceux qu’on la flemme on peut faire des groupes pour partager les Xp et tout entre nous si on est pas trop loin les un des autres. On peut aussi crée des chat privée pour parler en petits groupe, pratique pour les réunion privée de nos maires ou de nos fameuses guildes qui se réveillent ! ^^ - Zone technique :
Liste des serveur ayant ce plugin, mettons le notre pour avoir de la pub sur un wiki x3 http://mcmmo.wikia.com/wiki/Server_ListListe des permissions : http://mcmmo.wikia.com/wiki/Permissions pour mettre ou non des capacité etc… Localization : http://mcmmo.wikia.com/wiki/LocalizationLa page qui parle des config : http://mcmmo.wikia.com/wiki/Configuration
Je tien à m'excuser pour la qualité médiocre de la mise en forme des explications mais les spoilers... bwef...Pardonner moi pour les fautes d'orthographes, les fautes de frappes, etc... Je suis dichléchlique sur les bords... Voila merci de votre attention et bon vote !!
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Maxou Administrateur
Messages : 329 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 23 Localisation : devant l'ordi derriére je vois pas bien Métiers : chomeur
| Sujet: Re: un niouveau plug it in ! Sam 24 Sep - 20:05 | |
| - axelexa a écrit:
- on peut gagner 1000 lvl d’xp… j’ai pas du comprendre X’D faudrat reduire si c’esrt ca )
nan c'est 1000 d'xp a peut de chose prés 27lvl |
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Axelexa
Messages : 405 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 25 Localisation : Dans un maison sur piloti faites main ^^ Métiers : Bucheron ; Chasseur ; Alchimiste
| Sujet: Re: un niouveau plug it in ! Sam 24 Sep - 20:32 | |
| Ah merci ^^
EDIT : Les titres de spoilers étaient pas passé, ils ont été remis ! |
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Axelexa
Messages : 405 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 25 Localisation : Dans un maison sur piloti faites main ^^ Métiers : Bucheron ; Chasseur ; Alchimiste
| Sujet: Re: un niouveau plug it in ! Sam 24 Sep - 22:10 | |
| EDIT : La troisième compétence de bucheronnage ne s'affichait pas correctement, elle à été replacé ! |
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Chinimala Administratrice technique
Messages : 2430 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: un niouveau plug it in ! Sam 24 Sep - 23:47 | |
| Ok après lecture complète (je connaissais essentiellement que la partie "Récolte"), ça me tente un peu plus (sauf la partie Récolte, mais j'ai promis à Axel de pas argumenter contre :p). Donc je suis pour tous les skills combat et quelques uns divers. Mon skill favori, même si un peu cheaté : le dernier (la pioche d'alchimiste qui fait fondre le minerai direct) Donnez vos votes s'il vous plaît, et dites-nous ce que aimeriez voir implémenté ! Ne soyez pas influencé par les avis des autres |
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Maxou Administrateur
Messages : 329 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 23 Localisation : devant l'ordi derriére je vois pas bien Métiers : chomeur
| Sujet: Re: un niouveau plug it in ! Dim 25 Sep - 0:49 | |
| avant de me prononcer j'ai quelques questions
ça vas interférer avec les métiers ? pas peur d'abus ? jpense notamment a wooden earth imaginez le grief possible avec le "tree faller" dailleur le tree faller te fera gagner autant d'argent que de bûche qui tomber ? ou seulement comme si tu avais casser 1 bûche? la faciliter d'obtentions de certain matériaux vas faire changer les prix ? le pvp risque d’être grandement modifié pas de soucis avec les guildes ? et les projets en cours ? |
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Axelexa
Messages : 405 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 25 Localisation : Dans un maison sur piloti faites main ^^ Métiers : Bucheron ; Chasseur ; Alchimiste
| Sujet: Re: un niouveau plug it in ! Dim 25 Sep - 1:23 | |
| Excelentes questions ! Je pense que ca va se supérposer aux métier pour certaines choses, sans forcement entrer en collision, comme deux plans différent tu vois. Genre taper un mob fera monter mcmmo et le tuer agira sur ton metier ( le dernier coup aussi sur mcmmo mais pas en creant de conflit particulier ) Après pour le gain je me pose pas trop la question, si ca fait gagner tout pareil c'est bien si ca fait gagner que comme une buche alors ce sera le prix a payer pour l'efficacité disons ^^' De toutes manière comme il y a un cooldown on sera forcer de casser a la normal et de farmer comme avant je pense. Pour ce qui est du grief il a toujour ete possible je crois dans les villes ( ou c'est moi ? x) ) donc ca changerait pas grand chose. On aura toujours la possibilité de faire un retour arrière et de ban ceux qui font les conneries. Après pour les prix je sais pas. Certainement puisque ca a toujours eu un rapport avec l'offre et la demande. Mais faut voir avec le temps et puis comme on est un pti serveur c'est pas comme si ca allait destabiliser un truc de fou ^^' Coté PvP ca ajoute des trucs... Je vois pas le probleme immédiatement. Ni avec les projets...
Si tu voit le moindre truc avec lequel ca pourrait poser probleme particulierement hesite pas et dit le, un exemple sera plus facile a mettre en evidence et permettra de voir le probleme sur un cas et ensuite de le generaliser ( je sais pas si t'a compris --' )
Enfin tout ca c'est ce que je pense pas ce qui est reelement. Attendons ne réponse de chini sur le sujet, elle connais plus que moi les mecanique du serveur. Mais si j'ai repondue a un truc comme ca elle aura pas a le redire ^^ ( en vrai je suis sur j'ai dit que de le merde et elle va devoir tout re repondre x) |
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Axelexa
Messages : 405 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 25 Localisation : Dans un maison sur piloti faites main ^^ Métiers : Bucheron ; Chasseur ; Alchimiste
| Sujet: Re: un niouveau plug it in ! Dim 25 Sep - 1:31 | |
| EDIT : La compétence de double drops de l'agriculture à aussi été remise correctement ! |
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Chinimala Administratrice technique
Messages : 2430 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: un niouveau plug it in ! Dim 25 Sep - 11:02 | |
| J'suis désolée Axel mais pour répondre franchement je vais devoir laisser passer des avis négatifs ^^'
Je sais que le développeur qui met Jobs (notre plugin de métiers) à jour en ce moment a fait beaucoup de mises à jours en rapport avec McMMO, donc au moins il ne devrait pas y avoir de souci technique, il y a aura peut-être même quelques liens cools.
Axel a raison au niveau de la superposition des plugins.
Par contre niveau économie c'est clair que la partie Récolte (si elle est mise) va être déstabilisante, il faudra un test pour chaque skill (est-ce que faire tomber un arbre donne toute l'xp ? d'ailleurs wom avait déjà demandé un plugin de "tronçonneuse" et ça ne donnait pas d'xp). Des prix et des valeurs d'xp seront diminués (de minerais, de bois, de légumes..). Les coffres, qui étaient déjà bien trop remplis parce qu'il faut farm plus qu'on a besoin des ressources, seront encore plus remplis parce que ce sera plus facile d'avoir les ressources (aspect que j'approuve le moins).
Pour le grief y a plus de soucis, les villes sont protégées maintenant.
Par contre niveau PvP pour moi ça ne va faire que l'améliorer. Ceux qui se seront battus plus souvent seront plus aptes à défendre la cause de leur guilde, à se défendre contre un assassin ou à attaquer une proie. Les rangs pourraient en dépendre, par exemple un voleur avec plus d'acrobatie pourrait gagner des points de guilde (des points sont déjà prévus).
Côté projet, heureusement, on me demande des clics gauches pour activer des objets et non des clics droits.
Le seul problème pour la catégorie combat c'est les chasseurs, je ne sais pas si tous les skills concernent PvP ET PvE, encore une fois il faudra faire des tests. Et encore une fois au besoin il faudra diminuer les valeurs du chasseur haut niveau. |
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Quirin5000
Messages : 11 Date d'inscription : 25/01/2014 Age : 23 Localisation : T'as qu'à être télépathe! Métiers : Lecture, jeux vidéos, jeux de rôles, animes, Metal
| Sujet: Re: un niouveau plug it in ! Dim 25 Sep - 12:14 | |
| Perso je trouve ça plutôt pas mal même si c'est vrai qu'il y a des trucs pétés qu'il faudrait nerf un peu XD |
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Axelexa
Messages : 405 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 25 Localisation : Dans un maison sur piloti faites main ^^ Métiers : Bucheron ; Chasseur ; Alchimiste
| Sujet: Re: un niouveau plug it in ! Dim 25 Sep - 12:27 | |
| Je suis d'accord pour le delire du trop pleins de ressources, c'est vrai qu'on a deja des coffres et des coffres de certains items qu'on utilise pas mais qu'on farm.
Il y a des points de guilde ? C'est nouveau ?
Tu veut re-nerfer les chasseur ? J'ai pas compris pourquoi. |
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Chinimala Administratrice technique
Messages : 2430 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: un niouveau plug it in ! Dim 25 Sep - 12:40 | |
| Chez les voleurs, oui, c'est plus que nouveau, c'est encore en état de projet xD
Il faudrait nerf les chasseurs si "Serrated Strikes" peut s'utiliser sur les monstres par exemple. Parce que les monstres deviendraient plus faciles à tuer. |
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Axelexa
Messages : 405 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 25 Localisation : Dans un maison sur piloti faites main ^^ Métiers : Bucheron ; Chasseur ; Alchimiste
| Sujet: Re: un niouveau plug it in ! Dim 25 Sep - 13:06 | |
| Bon bah je vais devoir changer de metier moi x'3 Trop de nerfitude dans mon passe-temps defouloir x'(
Ca servirait a quoi les points ? |
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Chinimala Administratrice technique
Messages : 2430 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: un niouveau plug it in ! Dim 25 Sep - 15:55 | |
| Tu poses trop de questions indiscrètes !
Les nerfs sont là pour ÉQUILIBRER les métiers. Pas pour rendre ceux nerfs moins profitables que d'autres. Donc il n'y a aucune raison que tu quittes ton métier. |
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Axelexa
Messages : 405 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 25 Localisation : Dans un maison sur piloti faites main ^^ Métiers : Bucheron ; Chasseur ; Alchimiste
| Sujet: Re: un niouveau plug it in ! Dim 25 Sep - 16:58 | |
| Maaiis D: Pitetre que je vais rejoindre les voleurs moi si les points c'est bien ! D:
Hm... Dans ce cas faudrait tous les nerfer non ? Je suis d'accord pour les nerfs mais c'est que c'est que les chasseur qui me fait dire ca x3 |
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Stalk
Messages : 165 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 32 Localisation : Belgique Métiers : Animateur pédagogique
| Sujet: Re: un niouveau plug it in ! Lun 26 Sep - 13:22 | |
| Je trouve l'idée pas mal du tout. Ca rendra le jeu encore plus immersif ! (A quand des quêtes ?)...
Je tiens à ajouter en ce qu'y concerne le nerf. Lorsque l'on regarde les MAJ il y a souvent des choses ajoutée qu'y concerne soit les chasseurs OU les mineurs.
Evidemment qu'il faut nerf une classe comme le dit Chini pour équilibrer car sinon avec toutes les dernières MAJ y aurait que des chasseurs (ajout du reset de l'ender, les monstres de l'end, les ours, les zombis du désert, les gardiens, les squelettes à cheval,...)
Souvent les MAJ ajoutent des mobs et pas vraiment d'autres trucs.
Les mineurs on des truc de l'end et des petites choses, les bûcherons (rien de puis l'ajoute des arbres) l'agri (Une betterave Youwou la fête) "Déjà dans la version portable" Et les sablo pas grand chose non plus.
Mais je trouve que ce mod pourra rendre la récolte plus cool pour certains métier (En ex le bucheron avec le chêne classique qu'y est une plaie à récolté) D'où une question qui me vient, => Peut on régler certain loot comme le bois, le quartz etc à être loot en plus grande quantité mais que d'autres loot ne soit pas donné en grosse quantité ?
(exemple venu sur le coup...)
désolé de m'être éparpillé, trop de questions en moi |
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Chinimala Administratrice technique
Messages : 2430 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: un niouveau plug it in ! Lun 26 Sep - 16:55 | |
| J'avoue que j'ai pas trop saisi ta question...tous les skills sont personnalisables, mais par exemple les ressources du nether n'ont pas leur place dans ce plugin. Donc double loot de bois, de blé, de diamant, oui, mais double loot de quartz, jamais.
Par contre, on peut enclencher le double loot de bois, tout en interdisant le double loot de blé. |
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Stalk
Messages : 165 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 32 Localisation : Belgique Métiers : Animateur pédagogique
| Sujet: Re: un niouveau plug it in ! Lun 26 Sep - 16:57 | |
| Le nether j'en sais rien, c'était pour citer un item "difficile" a obtenir en grande quantité.
Mais tu as répondu à ma question, que nous pouvons rendre certains loot plus nombreux que d'autres
- Le minage : Super breaker - Bucheron : Tree Feller - Excavation - la pèche - Combat (tout) (surtout le dressage *_*) - Réparation - Acrobatie - Alchimie - Fonte (a voir).
Voilà voilà, maintenant ce qu'y concerne les double loot au final je ne suis pas vraiment pour non plus. Le serveur est en difficulté moyenne, pas la peine de le rendre facile en terme de récolte ^^ |
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Axelexa
Messages : 405 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 25 Localisation : Dans un maison sur piloti faites main ^^ Métiers : Bucheron ; Chasseur ; Alchimiste
| Sujet: Re: un niouveau plug it in ! Lun 26 Sep - 21:43 | |
| EDIT : Pensez à cliquer sur les textes pour les dérouler et avoir les infos détaillées ! ( info ajouter juste avant le spoiler principal ) |
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Xarso
Messages : 257 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 93
| Sujet: Re: un niouveau plug it in ! Mar 27 Sep - 21:59 | |
| J'ai lu de travers du coup j'affinerai mon avis plus tard. Sur le principe je suis pour, (même si j'avoue que tout ce qui est plugin je trouve ça marrant 3 jours et ensuite je me lasse mais bref passons) après en fonction de la facilité à gagner de l'xp ce serait bien que les niveaux ne soient pas trop facilement accessible. Ensuite certaines capacités semblent vraiment trop fortes, ce qui casserait beaucoup du principe semi-RP(/vanilla boosted) du serveur.
C'est pour ça que le fait que l'on puisse tout modifier sur le plugin est une bonne chose car je serais du parti que le plugin est un minimum d'impact sur le reste du serveur. Je terminerais sur une citation en latin : Qui vivet videbit
Edit : Si j'avais pu, j'aurais voter : Oui mais en modifiant beaucoup de chose (bon après je me doute que c'est beaucoup de boulot) |
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Chinimala Administratrice technique
Messages : 2430 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: un niouveau plug it in ! Mar 27 Sep - 23:37 | |
| Merci pour vos avis ce ne sera pas un projet prioritaire mais les compétences seront soigneusement testées et le plugin sera mis en place ! N'hésitez pas à donner votre avis détaillé, que vous en ayez déjà donné un ou pas, que l'on mette ce qui vous plait ! |
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Maxou Administrateur
Messages : 329 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 23 Localisation : devant l'ordi derriére je vois pas bien Métiers : chomeur
| Sujet: Re: un niouveau plug it in ! Mer 28 Sep - 9:46 | |
| Oui mais si les lvls des habilités sont a des lvls très élevé (faut pas que ce soit facile) une questions les membres qui sont lvl max métier on un vrai intérêt ? Si t lvl max tu ten fout nan ? |
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Chinimala Administratrice technique
Messages : 2430 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: un niouveau plug it in ! Mer 28 Sep - 16:24 | |
| Y a plus de lvl max récolte^^ (cf Axelexa niveau 101 bucheron je crois) Et puis quand t'es lvl 100 métier de toute façon, tu farmes pour vendre, pas pour farmer (sauf quelques exceptions, cf le cf plus haut :p). Donc t'es content d'avoir des drops en plus par exemple. |
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Axelexa
Messages : 405 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 25 Localisation : Dans un maison sur piloti faites main ^^ Métiers : Bucheron ; Chasseur ; Alchimiste
| Sujet: Re: un niouveau plug it in ! Mer 28 Sep - 20:31 | |
| C'est pas pour leveler que je farmerais, c'est pour les compétences ^^' C'est ca le véritable interet à mes yeux.
Et vis-a-vis du fait de donner son avis, tu veut pasd dire tout ce pourquoi tu est contre et que dedans on sauve nos preferer ? Plutot que d'essayer de regrouper les temoignages de pleins de monde qui voudront garder des capacité qui ne sont peut-etre pas concerne par les limitations/supressions.
Tu pourrais meme faire un autre sondage (après avoir fait les tests evidement) pour proposer ceux qu'on veut quand meme garder, comme on aura les arguments contre on sera plus a meme de choisir je pense. Puisque pour le moment on ne connait pas les influences reel sur le gameplay. |
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Chinimala Administratrice technique
Messages : 2430 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: un niouveau plug it in ! Mer 28 Sep - 21:57 | |
| Non je vais pas faire un message où j'explique tout ce que je n'aime pas dans ce plugin (j'ai la flemme et ça rend de mauvaise humeur !). Mais oui comme tu dis, je donnerai, au fur et à mesure des tests, les résultats et ce que ça implique sur le jeu, et tout le monde pourra continuer à donner son avis. |
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| Sujet: Re: un niouveau plug it in ! | |
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