Fjord Eagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft à l'adresse fjordeagle.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
womcataclysm

womcataclysm

Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 24
Localisation : 127.0.0.1
Métiers : Ordinateur.. Dormir.. Manger.. (Ordre interchangeable)

Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! Empty
MessageSujet: Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur !   Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! I_icon_minitimeDim 28 Sep - 0:43

Salut tout le monde, ici Wom', l'internationalement renommé joueur de Ballman, je m'ennuyais et j'ai pris quelques screen de notre beau serveur que vous pourrez utiliser en tant que fond d'écran.

(Screens en 1920x1080 compression zéro format png de 1 à 3 mo chacun hébergés sur imgur, aucune retouche, seulement des mods. Pour les techniques utilisés, voir à la fin du post)

(Pour la résolution complète, ouvrir dans un nouvel onglet)


(CA C'EST MOI!)
Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! PB4STgp


AQUALIA
Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! RI0w2sk

Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! Gvcz9lc

Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! RfpyVPh


GULDRATH
Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! F7JUAMp

Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! M5sKbmc


KINGDOMIA
Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! CuuPvkM

Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! GTnpVgx

Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! BMyo00j

Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! 3rgnFc7

Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! HJdilMR


SOLARIS
Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! MgfiSFc

Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! W2uZDxc


WOODEN-EARTH
Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! SQfMiyo

Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! VK8T7dI

Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! PzJ0DhR


BONUS POUR: Alone042 (Cree)
Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! RTm00Ww

Voili voilou, j'espère que vous aimez mes screens, j'en n'ai retouché aucun mais je peux en retoucher pour faire ressortir les couleurs ou rajouter des effets si vous voulez.

Et n'hésitez pas à faire des requêtes de screen (reprise d'un screen à cause de la pluie ou de la nuit etc) ou pour des endroits que j'ai pas pris en photo, comme Darknesis par exemple (que j'ai pas screen parce que le mélange feu +  lave + shaders donnait un rendu bizarre)


Oh et si jamais vous êtes intéressé, j'ai les shaders "SEUS 10.1 ultra DOF" avec le texture pack "Shadology Pack" (Faithful avec quelques ajouts) et aussi avec optifine.
Le mipmap est à 4 et le render distance à 32 (j'avais plus que 24 petits fps avec tout ça)
Et si le rendu paraît différent du jeu normal et comparable à un rendu blender, c'est que j'ai aussi utilisé le zoom optifine et le FOV max/quake pro en plus de tout ça




ALBUM COMPLET
Revenir en haut Aller en bas
womcataclysm

womcataclysm

Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 24
Localisation : 127.0.0.1
Métiers : Ordinateur.. Dormir.. Manger.. (Ordre interchangeable)

Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur !   Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! I_icon_minitimeDim 28 Sep - 0:52

D'ailleurs, dans le lien de l'album complet, vous pouvez télécharger l'album en entier en archive .zip en cliquant sur "* Download album" à droite

(et si vous êtes sur Windows7 et que vous voulez les faire défiler une par une, mettez les images dans un dossier vide, sélectionnez toutes les images avec ctrl+A, désélectionnez-en avec ctrl+clic si certains screens vous plaisent moins, plus clic droit sur une des images sélectionnées et "choisir en tant qu'arrière plan du bureau" ça marche avec d'autres OS mais j'aurais pas d'instructions aussi précises)
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Administratrice technique
Chinimala

Messages : 2430
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur !   Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! I_icon_minitimeDim 28 Sep - 10:04

C'est vraiment cool Very Happy J'aime particulièrement celle avec les bateaux d'Aqualia (et bien sûr celles de Guldrath, mais ça c'est la construction de fou^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fjordeagle.fr
Cree.

Cree.

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 25
Localisation : Terre

Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur !   Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 11:11

Du coups, j'ai changé mon fond d'écran pour mettre cette screen faite sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Axelexa

Axelexa

Messages : 405
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans un maison sur piloti faites main ^^
Métiers : Bucheron ; Chasseur ; Alchimiste

Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur !   Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! I_icon_minitimeSam 4 Oct - 10:18

On voit ma maison on voit ma maison !! JE vais la mettre en fond d’écran ^^

Gardez ce post actif jusqu’à noël que j'ai mon pc pour mettre ma maison en fond d’écran !

On voit ma maison ! XD

C'est la deuxième photo de kindomia :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairyearth.fr/
Chinimala
Administratrice technique
Chinimala

Messages : 2430
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur !   Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! I_icon_minitimeSam 4 Oct - 11:18

Ah oui en effet c'est le premier truc qu'on voit :p
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fjordeagle.fr
Itarille

Itarille

Messages : 128
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 25
Localisation : Rennes

Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur !   Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! I_icon_minitimeDim 5 Oct - 0:13

Moi j'aime bien solaris comme ça ^^ (axel tu préfère king ou sola??? *regard qui tue*)
Revenir en haut Aller en bas
Axelexa

Axelexa

Messages : 405
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans un maison sur piloti faites main ^^
Métiers : Bucheron ; Chasseur ; Alchimiste

Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur !   Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! I_icon_minitimeDim 5 Oct - 11:56

Kindomia pasque on voit ma maison ! x)

Et pis Solaris... Y a la tour qui est charge que a moitie alors...

( Me tape pas... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairyearth.fr/
Stalk

Stalk

Messages : 165
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique
Métiers : Animateur pédagogique

Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur !   Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! I_icon_minitimeMar 29 Nov - 13:23

Comme le serveur va bientôt disparaître. Pourquoi ne pas faire pleins d'autres captures ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Administrateur
Maxou

Messages : 329
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : devant l'ordi derriére je vois pas bien
Métiers : chomeur

Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur !   Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:28

genre de darknesis nan ? ^^ x)
Revenir en haut Aller en bas
Stalk

Stalk

Messages : 165
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique
Métiers : Animateur pédagogique

Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur !   Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:55

De tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur !   Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques captures d'écran d'un serveur qui a une place dans notre coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un cristal dans le hall
» Dans un biome désert [approuvé]
» Les perles du serveur
» Un chat serveur/forum
» Un village viking sur le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fjord Eagle :: Mode Paisible :: Bataille de boules de neige-